Sons of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

candidature de garrydu80

4 participants

Aller en bas

candidature de garrydu80 Empty candidature de garrydu80

Message par gagau07 Mer 26 Jan - 21:05

Bon je sais qu'on à plus de place mais comme reik va cleanné l'alliance il faudrait étudier le cas de quelques remplacent potentiel !
En plus j'ai été bombardé de demande alors j'en ai à revendre !
(noté que la demande à été envoyé il y a plusieurs jours donc le joueur a évolué depuis)
- Pseudo IG (lien actif vers le profil) :garrydu80
- Peuple :Gaulois
- Âge :21ans
- Sexe :Homme
- Date de commencement sur le serveur :04.01.11
- Population :143
- Classement général, offensif, défensif :1916.offensif,1298.défensif
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :offensif et défensif
- Carte de vous et de l'alliance :ma Carte(-65|101)

- Expérience sur travian :jai déja jouer a travian sur 4 serveur différend en tant que Romains ,Germains et goulois jai un pe tout essayer donc je connais tré bien travian .

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? je dirai tout les jour toute sa c'est sur! et toute la journé souvent et un pe le soir .
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap, GetterTools ou d'autres utilitaires? je connais pas se la mai oui j'utilise un autre c'est tmbot sa me fait le boulo a ma place le soir pendan que je dort pour évité perdre du temp^^
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance?je dirai pas vraiment parrainé mai je connaisDjazy(on na fait parti de la meme alliance avant) et raideurr on s'aide fin on fait du commence ensemble maintement voila et tout les deux son pas loin de mon village.

- Quels sont tes PT/PNA persos?jen ai pas pour le moment jai des amis autour de moi apré de la a dire je suis en Pacte avec eux je sais pas tro si on pe dire sa ^^
- Joues-tu sur d'autres serveurs?oui le 1
- Joues-tu avec des gold?non plu maintement
- Es-tu en conflit avec une alliance?non
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? mon ancienne alliance était lskars ou j'était au poste de chef de guerre.
la raison ke je suis parti et que je la trouvé tro faible pour moi et pas assez a l'ecoute des d'autre.
pi aussi pasque tout le monde parté kar le chef de l'alliance fesai rien voila.
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? ben kar vous étre proche de moi et paske je connais deux personne de votre alliance .
- Connais-tu des joueurs parmi nous?oui
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre?bien je pourai vous apporter kelke idée pour amélioré votre alliance , des toupe de plus et des resource en ka de besoin et aussi un nouveau menbre actif et pas inactif ^^.
et pkoi moi et pas un autre ?paske je suis bien motivé a resté le plus longtemp possible sur se serveur la et je rep toujour présent kan il le faut .
- As-tu skype ?oui
composition de ton armée:
édité par Mamie, ça ne se fait pas en partie public^^
voila jai repondu au formulaire jesper recevoir tré vite une reponce favorable de votre part .
gagau07
gagau07

Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

candidature de garrydu80 Empty Re: candidature de garrydu80

Message par Mamicienne Mer 26 Jan - 22:14

salut, pourquoi c'est Gagau qui fait ta demande? t'as les doigts cassés?
Mamicienne
Mamicienne
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2011

https://soa-travian.foroactivo.mx

Revenir en haut Aller en bas

candidature de garrydu80 Empty Re: candidature de garrydu80

Message par garrydu8 Mer 26 Jan - 23:28

salut non mes doigt vont bien je te remerci lol
c'est moi kil la faite et je lui et envoyer voila Wink

garrydu8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de garrydu80 Empty Re: candidature de garrydu80

Message par garrydu8 Jeu 27 Jan - 2:08

merci gagau07 davoir poster ma candidature Very Happy

garrydu8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de garrydu80 Empty Re: candidature de garrydu80

Message par gagau07 Jeu 27 Jan - 2:52

merci à toi d'avoir attendu ! Bon ya plus qu'à voter ! Si ta dé modif c'est maintenant !
Ho lala je v me coucher vous avez vu l'heure! Sleep
gagau07
gagau07

Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

candidature de garrydu80 Empty Re: candidature de garrydu80

Message par garrydu8 Jeu 27 Jan - 13:44

oui ya kelke modif de puis comme ma population a monter de 154 voir un pe plus des cette aprem kar je compte élévé des batiments aujour dhui voila . ah et pour djazy de puis jai découver kil été une taupe je l'ai dit a raideur donc maintement djazy je le connais que en tant que frigo donc tu a bien fait de le barré en rouge de ma candidature^^

garrydu8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de garrydu80 Empty Re: candidature de garrydu80

Message par Tatof Jeu 27 Jan - 22:53

"les amis de mes ennemis son mes ennemis" si [djazy] est ton amis, alors moi, Tatof, je ne compte pas t'aider même si tu est accepter dans l'alliance. une taupe ? pourquoi pas deux ?
__________________________________________________
coordialement.
Tatof
Tatof

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

candidature de garrydu80 Empty Re: candidature de garrydu80

Message par garrydu8 Ven 28 Jan - 2:48

salut Tatof , dsl mai djazy et pas mon amis du moin il ne l'ai plu de puis kil a voulu que je l'ai a envoyer des troupe a ogmios contre raideur, jai tout dit a raideur toute de suite jai envoyer des preuve a raideur tu peux lui demander, je peux meme te les envoyer a toi aussi si tu veux Tatof? et si tu veux savoir pkoi jai tout dit a raideur, c'est paske javait déja pas confiance en djazy (car il a fait tombé toute notre anciennes alliance ) donc la il voulé j'aide mon ennemis (ogmios) contre raideur se lui que jai le plus confiance et tout , tu comprend que jai fait vite mon choix de tout dire a raideur voila , apré croi moi je suis pas une taupe moi sinon je vois pas pkoi j'aurai tout dit franchement mai bon comprend ta réaction c'est normal , et pour le moment jai pas besoin d'aide meme raideur ma proposer (kar hier me suis fait attaquer part ogmios deux fois ) et jen ai pas voulu kar je savait ogmios perder son temp a m'attaquer donc voila . et si je rentre dans votre alliance je demande pas a étre aider pour le moment juste a aider les autre apré la confiance viendra avec le temp et aussi des jaurai fait mes preuve et tu verra je suis pas une de c'est taupe comme djazy. ah et pour fini Tatof , les ennemis de mes ennemis son mes amis Wink

garrydu8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de garrydu80 Empty Re: candidature de garrydu80

Message par raideurr Ven 28 Jan - 9:09

je tiens a signaler que se n'est pas une taupe garrydu^^

raideurr

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de garrydu80 Empty Re: candidature de garrydu80

Message par garrydu8 Ven 28 Jan - 12:26

merci raideur

garrydu8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de garrydu80 Empty Re: candidature de garrydu80

Message par raideurr Ven 28 Jan - 15:35

ses normale garry vue tout se que tu ma dit Smile

raideurr

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de garrydu80 Empty Re: candidature de garrydu80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum